06 36 11 22 34
ludivine@grainegraphique.fr

Valoriser les expériences internationales dans un CV

Valoriser les expériences internationales dans un CV

CV expériences international

Comment mettre en avant mes expériences à l’étranger dans mon CV ?

Vous recherchez du travail et vous souhaitez créer un CV qui vous ressemble, c’est bien naturel. Vos expériences sont variées et vous avez beaucoup voyagé, mettez en avant ces expériences riches ! Comment valoriser vos expériences internationales dans votre CV ?

Quel que soit votre secteur d’activité, il est possible que vous ayez eu des expériences professionnelles à l’étranger. Comment les mettre en avant, si ce n’est par une liste à puces barbante et pas du tout dynamique ?

une carte du monde dans mon CV pour valoriser mes expériences

Que vous soyez un globe-trotteur professionnel, ou que vous voyagez par passion, vous avez certainement des expériences à valoriser !

La carte du monde est un bon moyen pour attirer l’attention sur votre CV, et pour visualiser les régions du monde visitées (surtout pour les recruteurs du genre « Jean Michel Nul en Géo !!)

Si vos expériences se situent uniquement dans une partie du monde, par exemple un road-trip en Amérique du Sud, il est tout à fait possible de zoomer dans la carte.
Vous pouvez aussi varier les plaisirs en utilisant des drapeaux pour les langues que vous parlez.

En complément de ce travail graphique sur le CV, nous l’avons également traduit en anglais pour simplifier les candidatures à l’étranger.